Où trouver des bijoux personnalisés avec gravure ?

Le nettoyage d’un collier vous permettra d’avoir cette brillance qui en fait sa beauté. De plus trop de saleté et de poussière sur la chaîne peuvent la casser. S’il y a des pierres précieuses sur le collier, elles seront plus brillantes une fois nettoyées.

Meilleur site de bijoux personnalisés

Nettoyage d’un collier en or :Un collier en or sans pierre peut être lavé très facilement à la main. Il peut être placé dans de l’eau tiède avec quelques gouttes de liquide vaisselle. La chaîne doit être frottée légèrement avec les doigts. Une brosse douce peut également être utilisée si la chaîne a une tresse lourde pour pénétrer dans certaines des autres zones. Assurez-vous que la brosse a des poils doux pour éviter de rayer la chaîne. Le dentifrice ou le bicarbonate de soude doivent être évités en raison de leur nature abrasive. La chaîne doit ensuite être soigneusement rincée. Cela permettra d’éliminer tout savon restant de la chaîne. Il doit ensuite être posé sur un chiffon sec pour sécher. Évitez d’utiliser une serviette qui contient beaucoup de peluches car les particules peuvent être capturées à l’intérieur de la chaîne.

Collier personnalisé avec prénom

Le collier en or peut également être poli. Il existe des vernis que vous pouvez acheter dans n’importe quelle bijouterie. Vous devez suivre les instructions du produit et utiliser un chiffon propre pour donner au collier une brillance supplémentaire.

Bijoux personnalisé avec gravure

Nettoyage d’un collier en argent :Les colliers en argent ternissent lorsqu’ils sont exposés à l’air. Cela signifie qu’ils auront besoin d’un peu plus de soin que certains autres bijoux que vous pourriez avoir.Il existe de nombreux produits différents qui peuvent être achetés pour leur donner un éclat supplémentaire. L’un d’eux est un chiffon de polissage en argent, qui peut être frotté sur le collier avec un petit effort. Le ternissement argenté peut être enlevé avec un dissolvent. Les colliers en argent avec une chaîne épaisse ou fortement tressée auront besoin d’un petit effort supplémentaire. À l’aide d’une brosse à dents et d’un dentifrice blanc, vous pouvez frotter toute la chaîne. Rincez ensuite à l’eau tiède et séchez avec un chiffon. Gardez à l’esprit que certaines marques de dentifrice sont plus abrasives que d’autres, et selon l’alliage d’argent utilisé pour fabriquer vos bijoux, la pâte peut laisser des rayures dessus. Si vous ne voulez pas risquer, utilisez plutôt un polish argenté.

Bijoux personnalisés avec prénom

Une autre option consiste à préparer une trempette de nettoyage en mélangeant de l’eau chaude avec quelques cuillères à soupe de sel et de bicarbonate de soude. Mettez votre collier dans la trempette et laissez-le là pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que le ternissement se dissolve, puis rincez la pièce avec de l’eau et séchez-la avec un chiffon doux.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.